Mis à jour le
Claude Bartolone a donné son accord aux enquêteurs pour pénétrer dans les bureaux de l'Assemblée nationale.
 

INFO BFMTV - Le président de l'Assemblée nationale a donné son accord aux enquêteurs travaillant sur l'affaire Penelope Fillon pour qu'ils pénètrent à l'intérieur du Palais Bourbon. Ils sont notamment venus chercher des fiches de paie manquantes de Pénélope Fillon.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Google-112519709005897552328
    Google-112519709005897552328     

    Plus cela va plus je me demande si il ne faudrait pas voir sur quel compte les soit disant salaires ont été versés, car j'ai l'impression que mme Fillon sert de paratonnerre à son mari.

    Quand on est capable de mentir à ce point on est capable de cacher certaines choses à sa propre épouse et après lui demander de couvrir quelque chose de plus gros.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je m'aperçois que les médias mettent la pression sur les juges en signalant, par exemple, que l'affaire pourrait être classée, vous imaginez l'indignation des Français face à cette possibilité? Si vous êtiez juge, oseriez-vous prendre une telle décision même si elle s'imposait?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Qui dit cela la presse ou la justice? Où en est-on avec le secret de l'instruction? Hier la presse était informée des résultats de la perquisition avant même que cette dernière était terminée!

  • goodaps
    goodaps     

    Votre titre n'est pas factuel, donc orienté ! Quid de la déontologie de votre métier ! F Fillon n'a jamais dit que Pénélope travaillait à l'Assemblée, quoi d'étonnant qu'il n'y ait pas de preuve de son passage en ce lieu ? Je préfère le titre du Parisien, plus respectueux des FAITS !...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais comment les médias se procurent toutes ces infos avant même que les juges n'aient jugé; où est le secret de l'instruction?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais comment les médias se procurent toutes ces infos avant même que les juges n'aient jugé; où est le secret de l'instruction?

  • Facebook-272378699846340
    Facebook-272378699846340     

    On a bien compris qu'elle était payée à lui repasser ses chemises, et à la limite c'est son problème. Mais les sommes sont invraisemblables, indécentes, surtout que le Canard n'avait pas tout compté ! Et ça, ça ne lui fait pas honte ?

  • memot10516
    memot10516     

    Avec toutes les caisses et subventions qui circulent , il fallait bien que un jour une telle affaire soit mise au jour. Cela tombe sur Mr.Fillon , mais est ce que tous les autres parlementaires sont claires.?

  • bergheim
    bergheim     

    mais pourquoi donc Fillon s'obstine -t-il à ne pas donner les preuves du travail de son épouse ????

  • goodaps
    goodaps     

    Rien d'étonnant, puisqu'ils ont dit depuis le début que son rôle n'était pas vis à vis de l'assemblée nationale, mais sur le terrain dans la Sarthe ! On voit bien là le lynchage qui continue !... Les médias ne peuvent l'ignorer ! Mais pour l'opinion publique, on enfonce le clou ! Parlez, parlez, même si cela s'avère faux, il en restera toujours quelque chose ! C'est cela la présomption d'innocence, vue par les médias ???

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire