maelys
 

INFO BFMTV - Maëlys a disparu lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère, dans la nuit du 26 au 27 août. Un suspect a été mis en examen et écroué mais un mois plus tard, la petite fille reste introuvable.  Face aux enquêteurs, l'homme continue de nier toute implication". 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    30/11/2017 à 10h13
    On s est regarde les yeux dans les yeux et je sais que c'est pas lui il m a dit qu il était innocent il me l a juré << dit la mère >> et bien je la plains car son véritable cauchemar va commencer

  • COPIN
    COPIN     

    L’argent, le vice, la génétique, trois raisons parmi d’autres qui peuvent pousser des personnes au meurtre ou à la prostitution. En Égypte antique, les jumelles vouées au dieu taureau avaient parfois la malchance d’être dépouillées de leur lettre de créance pharaonique. En France, durant la guerre de cent ans, parmi les nombreux enfants royaux, aucun n’était apte à gouverner, à minimum, par manque d’éducation. A l’époque de la colonisation américaine, des navires ont emmené des françaises pour un voyage sans retour en Amérique. L’on ne sait pas dans quelle catégorie classer Maëlys, mais elle ressemble à sa sœur presque comme une jumelle. Estelle Mouzin avait un frère, je crois. Un bénéficiaire de la disparition de Maëlys pourrait être le mari de sa sœur mais elle est encore trop jeune. Lorsque les familles améliorent leur situation sociale, Les vers de la société humaine veulent des héritiers, gosses uniques pour des raisons qui peuvent également être de différentiation génétique. C’est comme à la guerre, les gens boivent pour oublier ce qu’ils sont obligés de faire. Dans notre cas, ils peuvent boire ou se droguer ou le faire faire. Les proxénètes génétiques « humains » se contentent de prêcher la liberté sexuelle.

  • Flochette
    Flochette     

    L indifférence du suspect me paraît incroyable il va laver sa voiture pendant 2 h alors qu on lui annonce que la petite a disparu , il est censé être un ami des mariés , ne pouvait il pas proposer ses services pour les recherches ? Quelle mentalité !!!

Votre réponse
Postez un commentaire