× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Murielle Bolle a été mise en examen pour "enlèvement" dans l'affaire Grégory.
 

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon a estimé que la défense de Murielle Bolle n'avait pas avancé suffisamment de garanties pour éviter les pressions ou les concertations.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Miss Marple
    Miss Marple     

    POURQUOI VOULOIR SE SUICIDER ? SI ELLE A LA CONSCIENCE TRANQUILLE, QU ELLE SE BATTE, ET QU ELLE PARLE CAR A 15 ANS MÊME SI JEUNE ET AVEC LE CARACTÈRE QU ON LUI DONNAIT, ON NE PEUT PAS SE SOUMETTRE À DE TELLES ACCUSATIONS ENVERS UN MEMBRE DE LA FAMILLE, QU ELLE APPRÉCIAIT C EST PAS POSSIBLE. IL DOIT Y AVOIR QUELQUE CHOSE ENFIN....

  • Miss Marple
    Miss Marple     

    Pourquoi vouloir se suicider, si elle n a rien à se reprocher, pourquoi tant de personnes témoignent pour ce fameux jour, surtout qu au début Murielle était qu un âne dans cette histoire, et maintenant c est la catastrophe de pour elle, et elle s enfonce cette gourde.

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Oui, il vaut mieux qu'elle reste en garde à vue, à l'extérieur elle risque gros, peut-être même le pire, en lisant ce matin le témoignage de son cousin, j'avais des frissons dans le dos, à 14ans, une gamine, persécutée tout un week-end par son père, sa mère, sa sœur ! quand je dis persécuté, je devrais dire martyrisée, quelle famille, et surtout ce petit poussin de 4 ans assassiné par bêtise, par lâcheté, saura-t-on un jour la vérité ?

Votre réponse
Postez un commentaire