× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
welzer
 

L'avocat de Marie-Ange Laroche a réagi avec "consternation" à l'annonce de la mise en examen de la soeur de cette dernière, Murielle Bolle, ce jeudi soir dans le cadre de l'affaire Grégory. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Floche
    Floche     

    L avocat de la marie ange , maître welzer dit "je crains d autres victimes" N Oublions pas que la première victime est GREGORY lui n a rien fait à personne , ensuite je cite maître welzer "on joue avec la vie des gens", ce sont ces protagonistes qui ont joué avec leur vie en mettant le petit GREGORY dans la vologne, si depuis tant d années ils sont de nouveau interpellés, ce n est pas pour rien alors arrêtez de nous bassiner avec vos réactions à 2 euros

  • Floche
    Floche     

    Madame laroche, vous êtes rongée par une partie d un secret que vous détenez depuis des décennies, trop de personnes vont à l encontre de vos propos, vous êtes enchaînée à cette affaire, de plus il y a souvent des incohérences dans vos dire. Comment pouvez vous affirmer que Bernard n a rien fait ce jour là ? Alors que vous êtes censée être à votre travail toute l après midi !!!!

  • anodjo
    anodjo     

    Je trouve étrangement que Grégory ressenble étrangement à Michel Laroche

    Pierre Lenain
    Pierre Lenain      (réponse à anodjo)

    Vous parlez probablement de Bernard Laroche ? De mon coté également, j'y ai pensé. J'imagine toutefois que les policiers ont dû faire une comparaison adn. Dans cette affaire et familles tout est tellement bizarre que l'on peut s'attendre à tout.

Votre réponse
Postez un commentaire