En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nouveaux ennuis pour François Fillon.
 

Alors que la polémique autour des emplois fictifs dont aurait bénéficié Penelope Fillon se poursuit, le parquet national financier a demandé l'élargissement de l'enquête aux activités des enfants du couple, soupçonnés d'avoir eux aussi été rémunérés pour un travail qu'ils n'auraient pas fait.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Facebook-690962274398067
    Facebook-690962274398067     

    Comment vous, qui vous dites democrates, pouvez vous ecrire:"si les soupcon se confirment":dire cela c'est de lac'est de la diffamation
    C'est comme si je disais : si les soucon de viol ou de fabricaton de fausse monaiequi planent(grace a moi en fait...) sur tel ou tel journaliste se confirment...
    Ces faits delictueux ne sont pas en l'etat des choses,fondees et ,en difusant de telles nouvelles , je diffame qu'elqu'un.
    Certes a la veille de l'election de ce journai je combattraitl'impression d'honetete et de chevaleresque franchise qu'a le public de ce jounaliste,tout en valorisant aux yeux du meme public mon copain ""pattes de grenouilles"" ou a mon copain ""cou de poulet" qui est en competition avec ce journaliste.mais ce nesrerait pas honnete.
    Je suis gravement blesse dans ma francite moi qui suis un francais et un europeen des ameriques (Martiniquais),en voyantcettez prise de micro,cette capture de camera par des individus dont l bonne foi semùble douteuse.
    Je pense que la liberte est eccessive enFrance.
    "Il n'y a jamais trop de liberte"
    Eh bien,c'est faux, parceque" la liberte des uns commence ou fini celle des autres".

  • pierrepv
    pierrepv     

    Finalement le journalisme, c'est l'inquisition du 21° siècle.

    On invente n'importe quoi pour condamner les gens, comme ce sont les journalistes qui écrivent, les victimes ne peuvent pas protester de leur innocence, et ils sont passés au bûcher.

    L'emprise des médias sur ce pays est insupportable, si on oblige Mr Fillon à se retirer, on nous aura voler l'élection présidentielle et je n'irais pas y voter.

    La France se retrouvera avec Mr Macron qui se dit de gauche et fera une politique de droite (tant mieux) ou avec Mme Le Pen qui fera sortir la France de l'Europe, bonne chance à tous!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    ...et bientôt aux parents et grands parents, cousins , neveux et nièces et.....

  • Anti malhonnêteté
    Anti malhonnêteté      

    Alerte submersions annoncées ! Pourvu que la droite radicale soit emportée pour laisser place à de grandes éclaircis .Amen .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La France manque t-elle de personnes d’envergure pour faire face aux grands de ce monde ?? diplomatie en berne,commerce en berne,il faut se désengager des guerres au Moyen Orient qui nous coute un argent fou,reprendre contact avec la Russie pour notre commerce,faire revenir les investisseurs en suppriment des taxes et impots qui n’ont servis qu’à bloquer ce pays,la gauche a fait de ce pays un naufragé,pauvreté,insécurité,chomeurs, cela suffit,renvoyer les migrants dans leur pays respectifs qui ne sont pas en guerre,ces gens forment des maffias ,revoir l’assistanat qui plombe nos dépenses,et surtout être intransigeant avec les voyous.Il nous faut un vrai chef d'état,pas d'un combinard.

  • Sang9
    Sang9     

    Ce que je trouve étrange depuis quelques temps, c'est le fait de comparer les multiples configuration d'un deuxième tour exemple : (Macron Vs Marine, Macron Vs Fillon, Macron Vs Hamon, etc...) l'on en revient toujours à une forte chance que Macron gagne, du fait que des alliances (même à contre-cœur) se formeront. C'est inquiétant, car au final l'issue de cette présidentielle fut décidée depuis bien longtemps avec ou sans votre consentement, faisant le bonheur de ceux qui nous dirigent dans l'ombre. Mis à part un événement spécial, je ne vois pas comment la trajectoire pourrait en être autrement.

    bergheim
    bergheim      (réponse à Sang9)

    C'est inquiétant, car au final l'issue de cette présidentielle fut décidée depuis bien longtemps avec ou sans votre consentement, faisant le bonheur de ceux qui nous dirigent dans l'ombre.
    serait ce un complot fomenté par des êtres venus d'une autre galaxie ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    A quand l'élargissement aux parents et grands parents de Fillon?

    Anti malhonnêteté
    Anti malhonnêteté       (réponse à beaudolo)

    Ah ah ah ah elle est bonne

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    vous voulez les exhumer?

  • Google-114186095723016630499
    Google-114186095723016630499     

    Il est urgent que M. Fillon se retire, même si la famille est "clean", son image est ternie. Cela me rappelle le cas DSK à qq jours des élections. Il était donné gagnant et vlan la peau de banane !!
    Le fait de demander 15 jours à ses équipes retarde et pénalise le parti...à mon sens ! Le temps presse, mais qui pour succéder à la candidature ? Plus de gauche, plus de droite, "mais que reste-t-il de nos amours"...Pôvre France !

    vauban
    vauban      (réponse à Google-114186095723016630499)

    pourquoi .Pôvre France ?
    il arrive un moment ou il faut savoir vider la poubelle...

  • Facebook-212492192555325
    Facebook-212492192555325     

    Que fait la police ??? Quand je pense que le plus petit retard pour le paiement de mes impôts entraîne des sanctions immédiate et le moindre trop perçu accidentel est récupéré le jour même... j'espère que la justice sera la même pour tous..

  • unique arthur
    unique arthur     

    Larcher les a laissé enquêter ? ou a t'il fait barrage de son corps!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire