En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège du Front national à Nanterre.
 

Ces nouvelles perquisitions réalisées à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, portent sur l'enquête concernant les emplois fictifs présumés de deux assistants parlementaires européens de Marine Le Pen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chopine
    chopine     

    Aujourd'hui,les frontistes sont à la une....sur rmc.
    Ce n'est pas quand on a fait dans son pantalon qu'il faut serrer les fesses

  • LARABEC
    LARABEC     

    Et les +25% de la cantine du fils du président et de ses copains (La Lanterne) ? et le coût de Mazarine ? et les tweets haineux des petits génies chéris de France Inter, Arte , le Monde et Pascale Clarke ? rien ? ah bon ! Mais continuez, continuez, ça fait monter la colère du populo. Vous lui avez préféré depuis longtemps les étrangers mais le flot monte, monte

    chopine
    chopine      (réponse à LARABEC)

    du populo ou de la populace?

    chopine
    chopine      (réponse à LARABEC)

    Mais si personnes n'en a parlé? comment le savez vous?Radio cancan ? lol

  • Laplaud Jean-Pierre
    Laplaud Jean-Pierre     

    Il serait temps pour les journaleux hypocrites de mettre en évidence le cas
    de Thomas Fabius qui est certainement plus intéressants que les noises que l'on cherche au
    F.N

    chopine
    chopine      (réponse à Laplaud Jean-Pierre)

    Il n'est pas candidat a la présidence de la république

  • vauban
    vauban     

    je ne voterai pas Marine, elle ne promet pas 7237€ net pour un 3/4 temps à tout le monde comme elle a payé son chauffeur, c'est absolument injuste.

  • vauban
    vauban     

    "opération médiatique" ?
    non "opération judiciaire"

  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Quand on a l'esprit clair et pas pathologiquement anti-Marine Le Pen, on comprend très bien qu'il n'y a rien dans le dossier.... que de temps perdu.
    Normal.. car le ''système'' panique et doit absolument diaboliser ceux qui tenterait de libérer la France dans quelques semaines. Le ''système'' ne veux pas perdre ''le petit peuple esclave''.

    chopine
    chopine      (réponse à Maximaxi)

    QU'en savez vous?vous avez le dossier en main?

  • Facebook-772631056225658
    Facebook-772631056225658     

    Ces actions organisées par le système médiatico-politique institutionnel vont faire exploser le nombre d'électeurs en faveur de Marine Le Pen. Tant mieux !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il est curieux que ce qu’on exige de la droite et du FN,on ne l’exige pas des autres.Pas un mot du coiffeur de Hollande payé a nos frais 9895 euros brut par mois,pas un mot des dépenses engagées pour la protection de Mme Gayet,ses déplacements,et les aménagements qu’elle fait réaliser à l’Elysée ,alors qu’elle n’a pas de statut officiel.Pas un mot des milliers d’euros dépensés par le fils du Président dans ses week-end de copains a la Lanterne,résidence républicaine,pas un mot des 500 euros de frais de bouche dépensés chaque jour par Macron entre Janvier et Août 2016,pas un mot des dettes par millions laissées par Ségolène Royal à la présidence de la région Poitou-Charentes ect……. Il est vrai que les socialistes n’ont que des vertus !!!

  • Phil68
    Phil68     

    Marrant quand c'est Mme Le Pen c'est un scandale et quand c'est Fillon c'est normal ...vous êtes trop drôle

  • myriame
    myriame     

    Hallucinant cet acharnement contre le Front national entre les films anti FN, les documentaires anti FN ,les débats à charges anti FN sans contradicteur, les perquisitions subitement juste avant des élections.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire