En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police
 

Cinq adolescents sont en garde à vue après la mort d'un jeune de 15 ans, poignardé lors d'une rixe entre bandes samedi soir dans le quartier de Bastille. Ces bandes seraient une quarantaine à Paris, composées d'individus particulièrement jeunes et notamment de mineurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GG34
    GG34     

    Qu'ils se débrouillent entre eux !...

  • danbas84
    danbas84     

    J'aime bien le terme de "bande" .

  • Bicoute
    Bicoute      

    Guerre des gangs, ça ne date pas d’hier ...

  • Lezekiel11
    Lezekiel11     

    Donc des bandes du 11eme et du 20eme s’affrontent...mais la cartographie dans l’article n’indique aucune présence de bande dans le 11eme

  • Lezekiel11
    Lezekiel11     

    Donc des bandes du 11eme et du 20eme s’affrontent ...mais la cartographie dans l’article indique que dans le 11eme il n’y a pas d’en presence de bande

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    De nos jours, les « jeunes » manquent d’imagination… où ils/elles deviennent daesh ou ils/elles imitent les US qu’ils disent détester…

Votre réponse
Postez un commentaire