× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
daesh
 

A mesure que Daesh s'écroule en Syrie et en Irak, ses combattants reviennent sur les terres qu'ils avaient quittées pour le jihad. Selon nos informations, si 686 adultes, auxquels s'ajoutent 500 mineurs, sont toujours sur place, 302 "revenants" français ont fait leur retour sur le territoire national depuis 2014.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tina13
    Tina13     

    Et en plus on va leurs ouvrir des droits à pôle emploi ect. .au frais de qui au fait ?? Mais des français bien sûr !! Les français qu'ils haïssent !! Et oui de mieux en mieux ce pays.

  • danbas84
    danbas84     

    Et la cote de popularité de macron augmente ......

  • Mr FloconDeNeige
    Mr FloconDeNeige     

    Pas mal du tout, aujourd'hui des traîtres à la nation reviennent sans la moindre sanction, et tout cela, sans nous garantir qu'ils ne feront pas des actions sur le sol Français, j'aime ce pays...

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    302 ou plus que retrouvent le goût de la France mais uniquement parce qu’ils ont la TROUILLE de devoir faire face à plus forts qu’eux… facile de tuer des personnes âgées, de violet femmes et gamines, torturer des prisonniers qui ne peuvent pas se défendre… mais se battre ‘ PAS QUESTION car ce sont des lâches !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Y'a que dans un monde de Bisounours qu'on considère qu'un contrôle judiciaire peut éviter des drames extrêmes de la part de ce type de personnes.

Votre réponse
Postez un commentaire