La pollution a diminué sur les quais piétonnisés.
 

Près de six mois après la piétonnisation des voies sur berge à Paris, Airparif a présenté ce vendredi un premier bilan sur la qualité de l’air. Des résultats contrastés qui font état d’une amélioration de la qualité de l’air sur les quais fermés à la circulation, mais ailleurs la pollution a globalement augmenté.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lifka
    Lifka     

    Donc la mairie de Paris se réjouit d'avoir déplacé la pollution, au point d'en oublier de consulter les autres chiffres qui confirment l'augmentation très nette d'autres formes de pollution, à commencer par la pollution sonore pour les riverains (qui du coup se prennent les pots d'échappement en plein nez), liée au passage des voitures en haut des berges.
    Quand on ne veut pas savoir.....

  • Albin Cognito
    Albin Cognito     

    Puisqu'il semblerait qu'a la mairie de paris, la prevision ne soit pas leur fort, peut-on savoir ce qu'ils ont prevu comme frequentation pour les quais bas (ceux fermes a la circulation) au mois de fevrier prochain, en semaine, hors vacances scolaires? Histoire de verifier en mars si la prevision correspond a peu pres a la realite.

Votre réponse
Postez un commentaire