× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'étude du cratère McLaughlin pourrait permettre d'avoir de réelles preuves de vie sur Mars.
 

La recherche scientifique avance sur Mars. La Nasa vient de publier une nouvelle découverte : ce que l'on pensait être un cratère serait en réalité un lac. En jeu, savoir si de l'eau (et donc la vie) a pu prospérer sur Mars.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tanguy ledoux
    tanguy ledoux     

    croire que la vie est l'apanage de la terre est une croyance, au meme titre que celle qui voudrait qu'un etre superieur ait fait un jour office de createur.. Croire en dieu est a l'heeure actuelle bien moins credible que de croire à d'autres formes de vie sur les milliard de milliards de planetes de notre galaxie.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    correction: comme ont disparu les dinosaures.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je suis persuadé que la vie existe ailleurs que sur notre planète. Il y a d'autres planètes analogues à la nôtre; les pays riches doivent s'unir pour trouver un moyen d'y aller et découvrir d'autres mondes habités ou des planètes habitables pour sauver l'humanité qui un jour disparaitra de la terre comme on disparut les dinosaures.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est marrant cette obstination a vouloir essayer de prouver ce qui n'existe pas....La vie est trop complexe pour être venue par hasard ou du néant..il a fallu un être intelligent pour concevoir chaque élément...et on est encore loin d'avoir tout vu et tout compris....

Votre réponse
Postez un commentaire