× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Cette avancée en cosmologie "apporte un nouvel éclairage sur certaines des questions les plus fondamentales à savoir pourquoi nous existons et comment a commencé l'univers"
 

Détectées et observées directement pour la première fois, de minuscules fluctuations sous forme d'ondes fossiles devraient fournir de précieux indices sur l'Univers dans sa toute première enfance.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    Quelle théorie? Rien de nouveau sur la découverte de la vie avec un grand V! Vous savez la VIE qui permet à un être de se développer et un jour de Mourir!!Quand les hommes découvrirons ce qu'il y a avant d'etre VIVANT ils découvrirons ce qu'il y a après la MORT!!!!!!!!

  • c j p
    c j p     

    Excellent nouvel, plus nous en apprenons mieux s'est.

  • c j p
    c j p     

    Tout a fait d'accord, si touts s'est gens, qui ont perdus, et perdes leurs temps, en prière, avaient étudiées pour le bien être, le confort, et l'avenir de l'homme, un songe un rêve.
    je pense a tout ses milliards de vies gâchées, oui s'est plus facile d’être bête s'est notre nature, l’évolution est lent semé d’embûches semé par nous.

  • claude36
    claude36     

    Ils me font rire ces grands savants, que vont-ils encore nous sortir au-delà de leurs milliards d'années ?

  • coucou85
    coucou85     

    La vision humaine et courante sur l'origine de la vie est vraiment très étroite,
    comme des poissons dans un bocal...alors que dire sur ce qu'il y'avait avant le big bang? surement pas "rien" en tout cas.

Votre réponse
Postez un commentaire