× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Photographie de la surface de Mars.
 

La Nasa compte envoyer en 2020 un nouveau robot, qui succèdera à Curiosity, chargé de collecter des indices de vie antérieure sur la planète rouge.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    VIVEMENT que les "extra-terrestres" viennent nous donner un "coup de main" car d'après les "ont-dis" ils vivraient sur une planète près de Vega dans la Lyre.........je dis bien : "il parait que ......."

  • Alan21
    Alan21     

    N'oublions pas que l'univers à environ 13 milliards d'années et que no planète n'a que 4,6 milliards d'années , si de la vie s'est développée ailleurs avant nous elle est bien + en avance ....

  • Alan21
    Alan21     

    Pourquoi dépenser autant d'argent ? on sait maintenant qu'il y a des millions voir des milliards de planètes comme la Terre dans notre univers , peuplées d'animaux et d'être intelligents comme nous... 3 simples exemples qui se trouvent dans notre système solaire : Titan , Encelade et Europe , en + pas besoin d'être près d'un Soleil pour que la planète soit "chaude" , Jupiter et sa forte gravité fait que si une planète gravite autour en ellipse et bien elle se déforme suffisamment pour créer une friction au cœur de la planète qui produit de la chaleur (à la surface d'Encelade il fait - 50°C ce qui est très chaud vu sa distance du Soleil , d'où ses geysers de vapeur d'eau qui monte jusque dans l'espace !!!).En ce qui concerne l'espace on en est encore à l'age des cavernes (comme pour l'informatique).

Votre réponse
Postez un commentaire