× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Il est tout à fait possible que notre planète soit frappée par surprise, comme ce fut le cas le 15 février dernier en Russie.
 

SUR LES INTERNETS - La Nasa a mis en garde le Sénat américain contre un risque de collision d'un astéroïde avec la Terre: la trajectoire de certains est prévisible, mais l'agence ne peut pas surveiller tous les cailloux de l'espace.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stargate
    stargate     

    tout les medias tous confondus n'auraont pas le droit de divulgué cette information!censure totale!

  • stargate
    stargate     

    Si la NASA ou autres observatoire dans le monde detecte un asteroide et que les calculs disent qu'il va s'ecrasés sur terre ,on le saura pas !pourquoi? la panique tout simplement!

  • tu parles dun choc
    tu parles dun choc     

    euh moi y'a un truc qui me choc plus qu'une hypothetique probabilité de collision avec un asteroide, c'est de voir écrit "Ancore faut-il les détecter" sur un site comme celui de bfm. La fin du monde lettré est proche.

  • friochae
    friochae     

    excellent leane, pour l'éthylotest on nous a vraiment pris pour des cons,

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    l est en effet très fréquent que des masses frôlent la terre, la dernière datant de mardi dernier. Un astéroïde est en effet passé à 27.680 kilomètre de notre planète, soit plus près que nos satellites de télécommunication. !! ça fait peur tout ça ! Espérons qu'on aura pas un tel impact, car franchement "ça va faire mal" !

  • leane
    leane     

    Pour vous protéger contre les cailloux de l'espace, le gouvernement va imposer l'achat de casque! Histoire de faire un peu de fric!

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Sacrée blessure, surtout avec trois "s" xD Olivier sort d'une école de kikoo...

Votre réponse
Postez un commentaire