En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
People look at waves breaking on the shore, on December 31, 2017 in Batz-sur-Mer, western France, a day before storm Carmen is to hit the west of France. 
LOIC VENANCE / AFP
 

Quelques milliers de foyers sont encore privés d'électricité ce mardi dans l'ouest du pays à cause de la tempête Carmen. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Celà ne devrait pas arriver dans un pays dit "évolué" en occident, on vit sur nos acquis, ces lignes devraient être enterrées. Mais que voulez-vous quand on fait le choix démagogique du social càs 700 milliards d'aides tous les ans , on ne peut pas aussi suivre les évolutions technologique et c'est la raison pour laquelle la France régresse dans tous les classements internationnaux qui vont de l'éducation à la pression fiscale !

Votre réponse
Postez un commentaire