× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
A gauche, un étal de supermarché après travail des abeilles. A droite, si elles n'existaient pas...
 

SUR LES INTERNETS - Pour sensibiliser à la disparition des abeilles, une enseigne de supermarchés bio a montré par l'image l'importance de ces insectes pollinisateurs sur notre alimentation.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tous les produits venant de plantes pollinisées par des abeilles ET autres insectes pollinisateurs. Alors oui la disparition des abeilles est préoccupante, mais faire croire qu'aucune autre espèce, dont certaines sont plus résistantes, ne va prendre la place eu égard à la quantité de bouffe disponible, ça tient pas la route.

  • A Jamais
    A Jamais     

    La Terre n'a rien créé à proprement parlé. Elle est capable de générer certaine chose. Mais cette planète a elle même été créé dans un univers qui l'a été aussi. Après chacun verra ça comme il veut. Quoi qu'il en soit on déconne plein pot avec notre bien le plus précieux, la planète ! Mais ça se paye, et grassement ! On a pas finit d'en souffrir.

  • Dunos
    Dunos     

    beaucoup de reportage a ce sujet mais helas pas aux heures de grande écoute entre les OGM les spéticides, guêpes asiatiques et tic d'abeille qui les tue après on prendra un pinceau pour les remblasser mais sa suffiras pas et on crèvera au bout de 4 ans n'oublions pas que la terre nous a créé(l'être humain) mais elle peut nous exterminer aussi prenons sen soin raisonnablement pas besoin d'être écolos

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est clair que notre écosystème est solide, mais paradoxalement fragile. Mais comme le monde marche sur la tête, money money money money money ! On finit par faire des conneries et après on va venir dire "ah merde on aurait dû..." oui on aurait dû.

  • Partisan
    Partisan     

    .. ça fout le bourdon.

Votre réponse
Postez un commentaire