Mis à jour le
Retour de la "pastille verte" : quels véhicules concernés ?
 

Pour améliorer la qualité de l'air, le gouvernement souhaite bannir des routes les véhicules les plus polluants lors des pics de pollution. Certains craignent déjà que les plus modestes, disposant des véhicules les plus anciens, soient pénalisés.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • leane
    leane     

    Une façon de faire encore payer le contribuable. C'est ça le socialisme.

  • dnomyar
    dnomyar     

    j'ai apprécié le débat avec le bobo écolo qui roule en diesel allemande ..... c'est pas que les voitures qui sont en cause, loin de là, et si nos constructeurs proposaient des voitures accessibles à nos bourses .....

  • Bamboula
    Bamboula     

    Faut faire quelques chose pour renault et peugeot ! Les pôvres !!

    David.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ils n'ont pas bientôt fini avec ces conneries qui ne servent absolument à rien pendant que les centrales thermiques se remettent au charbon partout sur la planète.Et nos écolos à la cons coupent les poils de culs en quatre pour occuper leurs soirées d'Hivre

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    soit tu as les moyens d'avoir cette pastille et donc d'avoir la voiture qui va avec, et donc de ne pas payer cette loi! Soit tu n'as pas les moyens d'avoir la pastille, et donc pas les moyens d'avoir la voiture qui va avec, et donc de payer cette loi! Mais soyez rassuré , car les politiques qui vont voter cette loi, roulent avec unevoiture ne... heu...... propre que vos impots entretiennent!

  • volcan
    volcan     

    Encore des mesures à la con qui vont pénaliser toujours les mêmes....

  • Mondialisation
    Mondialisation     

    encore le français n'ayant pas les moyen de s'acheter une voiture flambant neuve qui va trinqué ... tout sa pour les bobo amis ecolo du ps.

Votre réponse
Postez un commentaire