Mis à jour le
Il y a encore fort à faire pour l'Europe avant d'atteindre l’objectif fixé à l’horizon 2020.
 

L'Union européenne s'est fixé pour objectif de recycler 50% des déchets ménagers et similaires d'ici à 2020. Tous les pays font des efforts depuis une dizaine d'années. Mais tout n'est pas parfait. Pour preuve, cette étude l’Agence européenne pour l’environnement.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    crados et " irrespectueux exprès " : je vois des "bacs jaunes de recyclage" remplis de frites hamburgers mayonnaise godasses vêtements et j'en passe .......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    La France n'est ni bonne ni mauvaise avec un taux de 35%. Pas de quoi se réjouir. Pourtant a entendre mes compatriotes nous serions à la "pointe" !! Il n'y a qu'a voir les chemins de randonnées, les plages et les............trottoirs !! beurkkk ! et toutes ces poubelles qui débordent le long des routes........BREF ! on est "crados" point-barre !!

  • ammaub
    ammaub     

    J'avais bien aimé les tee-shirts de Coca-Cola fait à partir de bouteilles en plastiques il y a 2-3 ans je crois. Mais même pour la mode façon recyclée y'a pas de place pour les grandes tailles... à moins qu'il manquait de bouteilles ?

  • Carambar
    Carambar     

    la Bulgarie recycle ses bandes mafieuses plus juteuses

  • Carambar
    Carambar     

    la Roumanie recycle ses canassons et ses roms

Votre réponse
Postez un commentaire