En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Programme spatial américain : la crise touche aussi la NASA
 

Neil Armstrong est décédé samedi soir, et avec lui disparait une certaine idée de la conquête de l’espace. Mais pourquoi cette aventure s’est-elle brusquement ralentie ? Et quelles sont les prochains objectifs de la NASA ? Reportage

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    heuu........ j'ai une idée! en attendant de reprendre la conquète de l'espace!
    Vu les avançées qu'à fait la NASA sur la protection des astronautes contre les radiations solaires, je propose qu'ils mettent leur tenue à disposition des personnels qui interviennent en cas de catastrophe nucléaire tel que fukushima ou Tchernobyl! parceque ce que je n arrive pas à comprendre c'est que l'on puisse avoir le matériel pour proteger des personnes qui s'amusent dans l'espace et ne pas l'utiliser pour des personnes qui luttent contre la connerie humaine! EXPLIQUEZ MOI ça!

Votre réponse
Postez un commentaire