En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pollution à Grenoble: les voitures d'avant 1997 interdites de circuler

Eric Piolle, le maire EELV de Grenoble, samedi matin sur BFMTV.
 

Le maire EELV de la ville d'Isère l'a confirmé samedi à BFMTV, les voitures trop anciennes pour se voir attribuer une vignette de couleur sont temporairement interdites de rouler dans l'agglomération grenobloise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Number 6
    Number 6     

    C'est quoi cette lubie de l'âge des véhicules... à part l'influence du lobbying des constructeur auto., qui n'existe pas comme tous les lobbying, je ne vois pas.
    Ma voiture a la pastille verte pour rouler en centre-ville en Allemagne parce que essence et pot catalytique mais, en France, elle est interdite de circulation car "avant 1997"... cherchez l'erreur... la France veut être la plus verte, la plus écologique mais, à l'instar de la grenouille, elle va péter en plein vol !
    Quid des véhicules pastilles jaune et rouge en Allemagne qui sont autorisé à rouler en Paris ou encore à Grenoble... comme une Mini, 2007, moteur diesel, dans ma rue...

Votre réponse
Postez un commentaire