× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Pilules contraceptives
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé ce vendredi la saisine de l'Union européenne pour restreindre la prescription des pilules de 3e et 4e générations alors que l'agence européenne du médicament assure que les femmes n'ont aucune raison d’arrêter leur utilisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pipeau pipeau pipeau
    pipeau pipeau pipeau     

    Malgré votre pseudo j'ai bien peur que vous n'ayez mon cher monsieur , jamais fait médecine.

  • magendie59
    magendie59     

    vous venez d'avoir la confirmation de l'idiotie de votre mesure, ayez au moins le cran de l assumer. rapprochez vous un peu du monde médical au lieu de faire la soubrette devant les mutuelles, il vous dira où il est de bon ton de faire des économies, et où il ne l'est pas!

  • mag42
    mag42     

    il risque d'y avoir des dégâts..., les parents ont tout de même le droit d'en êre informés.

  • garynou
    garynou     

    il faut pas la limiter il faut carrément la supprimer

  • brindille 75
    brindille 75     

    est un médicament donc à risque même minidosée - risque de thrombose, cholestérol, maladie du foie etc...et surtout il ne faut pas fumer - c'est le pitolet sous la tempe - même l'aspirine ou le pracétamol peut s'avérer dangereux - quand on prend la pilule, on ne fume pas ou plus pour commencer - et on assume - on n'est pas obligé de la prendre, il y a d'autres méthodes à moindre risque et le présercatif qui protège des MST (les médecins soignent énormément des mycoses vaginales et bucales qui sont très récidivantes - soyons vigilants et responsables !

  • DrBang
    DrBang     

    reçus par les membres de la commissions fumeuse et non élus par les lobby pharmaceutique... La santé des Européens passe après leurs vacances à l´ile Maurice, Dossier suivant!

Votre réponse
Postez un commentaire