L'IRSN
 

Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le nuage radioactif trouverait son origine en Russie ou au Kazakhstan.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bouze
    bouze     

    J aimerais savoir depuis quand cela a règlement commence ....c est juste pour savoir depuis quand on nous le cache ...merci manu

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Et dire que tous les écolos verdâtres crient contre le nucléaire français alors que le plus grand danger pour l Europe de situé dans l ex URSS. Centrale HS, bateaux et sous marins nucléaires pourris alertez donc Greenpeace au lieu de nous gaver en France ainsi que Ségolène ambassadeur des pôles

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Démocratepasfacho)

    J'aimerais connaitre le nombre de Japonais qui disaient la même chose que toi AVANT . Alors même si tu as raison sur ce qu'il se passe en ex URSS, je préférerais que nos "verdâtres" s'occupent de NOS centrales pendant qu'il est encore temps...!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Et on nous le dit que maintenant ???? Quand c'est trop tard ???? Bravo !!! heureusement que le gouvernement est la pour nous protégés !!!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Ben t'aurais fais quoi ? Tu serais allé à Andorre acheter un paquet de clopes en plus, histoire d'avoir l'impression de choisir ton cancer ?

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à fumcapt)

    Vous auriez fait quoi en en le sachant ??? Vous avez un abri anti atomique chez vous???

Votre réponse
Postez un commentaire