En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Nord et le nord-ouest de la France sont frappés par la neige
 

Quatorze départements sont placés en vigilance orange par Météo France. L'épisode neigeux devrait durer jusqu'à mardi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • regan630
    regan630     

    Pour l'instant dans la région Centre rien ! pas de neige et pas de froid, encore 8 degrés au thermomètre ; demain matin j'ai du mal à croire qu'il fasse 0 degré dans la région Cente comme ce qui était prévu ; étant donné la couverture nuageuse qu'il y a ça ne descendra pas selon moi en dessous de 5 degrés ;

  • Davylec
    Davylec     

    Chez nous à Cherbourg (Manche) il y a quasi 10 cm de neige, sa glisse notamment dans les côtes.. Par-contre on entends les pompiers de partout donc voilà.
    J'ai posté une vidéo sur l'onglet "témoin" je ne s'est pas si elle va être mise en ligne, donc voilà.
    Merci @Flaaderche07 :)

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    DECIDEMENT ces DEPARTEMENTS du nord n ont vraiment pas de chances espérons qu ils tiennent le coup sans trop d accidents

Votre réponse
Postez un commentaire