Mis à jour le
21 départements sont toujours placés en vigilance orange par Météo France..
 

Météo France place à nouveau 19 départements en vigilance orange neige et verglas et deux du sud-ouest en alerte orange pour de forts vents.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • aperobic
    aperobic     

    vous etes du genre à l'hildalgo qui disait que NKM avait atteint le moral des françaises pour avoir dit une vérité que tout le monde pense...ptit bras va !!au fait savez vous qu'idalgo veut plus le cumul des mandats alors qu'elle cumule déjà alors en plus de son impossible mandat de maire de paris....ouvrez les yeux bande de socialo à la ...le jour ou ca va peter vous allez en prendre plein la gueule et je ne serais pas le dernier à vous trainer dans la boue.....bouffons du roi abruti...

  • Hollande007
    Hollande007     

    hahahahah, mais vraiement quels bouffons ce gouvernement, on ne parlera pas de tous ces barons roses en provinces,dans les minicipalitee§ Ils ont tellement dilapide l argent a faire du social, qu il n y a meme plus un seul chasse neige en etat,ni de sel!!
    Honte a cette cliques de TARTUFFES irresponsables,de socialo-Petainiste i

  • aperobic
    aperobic     

    [Contenu Modéré]

  • mirabelle
    mirabelle     

    Avec le culot du PS les problèmes que les français rencontre sur la route ce n'est pas du a l'organisation non c'est la fautes des français voilà ce que le 1er sinistre dit à nos journaleux qu'elle hont en 2010 tout était de la faute à Sarko la le ps a briller part son incompétence de gèré cette crise de froid des incapable

  • aperobic
    aperobic     

    “Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”

  • aperobic
    aperobic     

    Le fils de la favorite arrêté (trierweller)!!!
    ________________________________________________________

    Le fils de la première concubine à l'ombre.
    Silence total de la presse française. L'autocensure fonctionne à merveille.
    Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue ! Ça commence bien.


    Heureusement que ce n'était pas le fils de Sarko... Cela aurait fait les gros titres de tous les médias !


    Merci aux Québécois, article paru dans la presse québécoise,
    mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception...
    On peut dire qu'on est bien informés ! Les médias français, savez vous qu'Internet existe ?


    ÉTONNANT, PERSONNE N'EN PARLE...
    TOUS LES MÉDIAS SONT MUETS !

    Exclusif : le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police
    pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique.

    L'info, révélée par Staragora, n'a été reprise par aucun journaliste français.

    Deux poids deux mesures ?

    Cette affaire soulève aussi l'ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue.
    Cest à la sortie de son luxueux lycée (Claude Bernard, lun des plus réputés de la capitale) du 16e arrondissement de Paris (François Hollande naime pas les riches, mais il se met en couple avec une sacrée bourgeoise !) que le fils de Valérie Trierweiler, sest fait attraper par des policiers, en train de fumer de la drogue.
    Quand on voit les déclarations et les propositions irresponsables de la gauche française quant à la consommation de drogues censées être « douces », on imagine que le beau-papa du jeune homme, François Hollande, aura sûrement trouvé le comportement de lado cool et branché.

    Démagogie à tous les niveaux ? Si Hollande est encore flou sur ce sujet (comme sur tant dautres),
    le progressisme socialiste considère la dépénalisation des drogues dites douces comme une belle évolution.
    Les Verts en veulent, Mélenchon aussi, le PS cédera. Valérie Trierweiler, une caricature de riche bourgeoise post soixante-huitarde qui sacrifie léducation de son enfant à lascension de sa carrière au point de se mettre en couple avec un présidentiable. Du coup, le jeune, paumé, fume des pétards devant son lycée, comme un appel au secours.
    On voit bien que la question des valeurs se pose plus que jamais. Dans leur vie privée comme dans leurs propositions politiques, les socialistes prouvent quotidiennement (DSK) leur nihilisme et leur rejet de toute « valeur », notion fasciste et liberticide.
    Interdisez dinterdire, jouissez sans entrave, mais ne vous étonnez pas de retrouver vos enfants drogués au poste de police. Au-delà de la question des valeurs, cest surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici.
    L'affaire aurait pu causer du tort à Hollande, aucun journaliste ne l'a même évoquée.

    Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et lensemble des médias français relaye linformation.
    Une question sur le sujet est même posée au président de la République dans lémission de Michel Denisot, le Grand Journal. Le beau-fils du candidat socialiste passe des heures au commissariat pour détention et consommation de drogue devant un établissement scolaire et rien (même sur le web, personne naborde le sujet).
    Pas un article, une dépêche ou un minimum dinformation ne sort. Des médias muselés ?

    Quon ne vienne pas dire que Valérie Trierweiler n'est pas en campagne et que sa vie ne concerne pas la presse :
    elle s'est bien rendue aux funérailles officielles des soldats français assassinés par Mohamed Merah comme compagne de Hollande. Elle devrait assumer les responsabilités de son nouveau statut,
    les journalistes devraient faire leur travail consciencieusement et pas en fonction de leur admiration (intérêt ?)
    pour François Hollande.
    Deux poids deux mesures à ce point là, ce nest pas du journalisme mais de la propagande !


    Les journalistes bénéficient d'une allocation pour frais d'emploi forfaitaire de 7650
    déduite des revenus.
    Supprimée par Sarkozy elle a été remise en vigueur par Hollande
    cela peut expliquer la bienveillance et les silences de la presse.


    Elle est belle la liberté de la presse française.

    DIFFUSEZ... DIFFUSEZ... en CCI :

    Il faut que cela se sache !

  • aperobic
    aperobic     

    1223...rappellez vous l'épisode neigeux en rhone alpes qui a été vu sur 3 ans c'était bien pire , pécresse et sarko ,tout le gouvernement s'y est mis et maintenant tout est ok...à moins que votre président dictateur n'enlève ce qui a été fait...par jalousie de leur compétence car hollande et sa clique nous ridiculise aux yeux du monde entier...hollande personne n'en veut,c'est une calamité...sarko est demandé par nombre de pays pour les conseiller sur la politique à tenir pour se sortir de çà ,de ci ouvrez les yeux bande de moutons du ps...c'est vous qui avez voulu hollande et c'est vous qui vous plaignez les premiers ...vous n'etes qu'une bande d'arriérés
    de plus 1223 sous sarko la sécurité était bonne et en phase d'etre super quand votre abruti est arrivé il a tout enlever les lois qu'il fallait pour la délinquance des mineurs etc...et maintenant c'est le bordel et sont incapables de faire quelque chose pour remédier à tout ce sac de noeux qu'ils ont fait à notre grand malheur...la sécurite sur les routes était de mieux en mieux avec les controles ,les agents de la force publique etc...votre tete de rien a tout enlevé et maintenant plus de morts sur les routes,plus de délinquance etc...à mort hollande et toute sa clique qui ne fait que parler et se moquer...ce sont des amateurs et meme moins que celà pour tout les problémes de la france...allez vous faire pendre

  • 1223
    1223     

    Alors Mme Pécresse, qu'elle remarque stupide va t-elle encore sortir, lorsque l'on sait que sous l'ère sarko, ils n'ont rien maîtrisé du tout lors des intempéries en 2010 je crois.. Ils n'ont rien fait c'était pire. Qu'elle tourne 7 fois sa langue sans sa bouche avant de sortir une ânerie cette fille, avec son son sourire forcé.

  • bigourdan
    bigourdan     

    il neige aussi sur tarbes et voila

  • Prescilla Catez
    Prescilla Catez     

    Il neige dans la région de Saint Omer (62) et pas qu'un peu :/

Votre réponse
Postez un commentaire