En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le mois de juin a été le plus chaud depuis plus d'un siècle
 

Juin 2015 a été le plus chaud pour ce mois sur le globe depuis le début des relevés de températures en 1880, a annoncé lundi l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dani42
    dani42     

    1880, déjà l'activité humaine ?

  • 109600
    109600     

    Trois agences sont chargés de rassembler les données afin de produire le chiffre de la température moyenne globale. Deux américaines: la NASA et la NOOA et le Met office au Royaume Uni. Les européens sont curieusement absents.
    La tentation de manipulations du traitement des données est grande.
    La théorie du réchauffement climatique est aussi un outil au service d'enjeu économique et de guerre commerciale.
    Gardons la tête froide sans mauvais jeu de mots.

  • Endnw
    Endnw     

    La terre est entrain de changer d'axe de rotation ! Et non pas comme on l'entend trop souvent la pollution! Prenez une boussole standard , et comparez la avec votre portable qui ne vous quitte plus ! Vous verrez la différence

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Endnw)

    Attention mon amis, la boussole indique le nord magnétique, le GPS intégrer peut vous donner la position du nord géographique en intégrant la déclinaison , en plus ceci ne vous donne strictement aucune information sur l'inclinaison de l'axe de la terre !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire