Mis à jour le
Un cachet de Progivil, le Modafinil tel qu'il est vendu aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
 

Une étude menée par des chercheurs des universités d'Harvard et Oxford prouve les effets bénéfiques sur la concentration du Modafinil, ce médicament prévu à l'origine pour soigner la narcolepsie. De plus, son usage sur le court terme serait sans danger. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ymoptep
    Ymoptep     

    Le Modafinil est un dérivé amphétaminique classé dans les stupéfiants. Il fait partie des produits d'exception nécessitant une prescription hospitalière. Un bilan auprès d'un cardiologue est obligatoire avant la première prise. Les effets secondaires peuvent être importants notamment sur la sphère cardiovasculaire. Banaliser le Modafinil en le présentant comme un dopant intellectuel pertinent pour les personnes en bonne santé est pour le moins surprenant. Cela a le don de faire bondir les malades qui eux, se passeraient bien de consommer ce type de molécule. Les effets de la consommation prolongée de Modifinil restent aujourd'hui inconnus.

  • CerisePêche
    CerisePêche     

    CE MEDICAMENT N'EST PAS DU TOUT ANODIN, et on peut avoir autres choses que des maux de tête et des nausées !
    Il est très très puissant, alors bonne santé ou pas, ça m'étonnerait fort que les gens en bonne santé s'en tirent avec autant de bénéfices.
    Regarder soigneusement la notice et les effets secondaires qu'on peut avoir, et y en a beaucoup, ça peut même aggraver des problèmes de santé ! Comme des problèmes cardiaques, des troubles dépressifs, problème aux reins ou aux foies etc !
    Ce n'est pas pour rien qu'il faut une ordonnance spéciale !
    J'espère que cet article ne donnera pas de très mauvaises idées à des étudiants qui vont croire à un truc super qui va les rendre + performants, rappelez-vous que c'est un stimulant très puissant, et ça ne stimule pas que l'intelligence...

  • Aptsd
    Aptsd     

    1 an de traitement Provigil 100 ----> thrombose du tronc cœliaque. (Affaire toujours en cours d'étude).

  • KADO83
    KADO83     

    Distribuez en a tous l'Elysée!!!

Votre réponse
Postez un commentaire