× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le cadavre d'un rat a été découvert dans la centrale de Fukushima. Le rongeur pourrait être  l'origine du court-circuit, lundi, qui a paralysé le système de refroidissement de la centrale.
 

Un rat pourrait avoir causé un court-circuit et entraîné la panne de distributeurs d'électricité qui a paralysé de lundi soir à mercredi matin une partie des systèmes de refroidissement de la centrale nucléaire de Fukushima.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Pour une fois que le CHEVAL n'y est pour rien !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je trouve ces réactions absurdes. Tous les systèmes ont des points faibles, parfois ce sont des détails qui passent inaperçus face à la complexité de l'ensemble. Et bien évidemment une fois qu'une enquête de plusieurs mois a eu lieu pour enfin déterminer d'où ça vient, y a toujours une bande de c*nnards pour vous dire que c'était tellement évident qu'il était impossible que ça passe inaperçu. Ben les gars fallait pas hésiter à le dire avant, hein ... Sinon l'équipement électrique se trouve sur des camions à l'extérieur du complexe ? Pourquoi, y a des volontaires pour aller dans la centrale en zone contaminée +++ pour faire des opérations de maintenance de routine ? Ah ça pour parler de laxisme et faire la leçon, y en a qui sont très fort ...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    même les rats survivent à la radioactivité!! c'est balèze!!

Votre réponse
Postez un commentaire