champ
 

A partir de ce mercredi, l'humanité vit à crédit sur la Terre. Pourquoi? Parce qu'en à peine plus de sept mois, elle a épuisé les ressources que la planète peut produire en une année complète. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarce12
    sarce12     

    la société produit un gaspillage énorme des ressources , il n'y a qu'a voir les tonnes de nourritures jetées dans la restauration , les process de production qui vont faire laver des coquilles st jacques en Chine , et le pétrole qui sera épuisé d'ici 30ans et dont on a dépassé le peak oil. On rajoute une démographie qui a doublé en 30ans et un nombre d'habitant exponentiel..

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Limitez le nombre de naissance ! En France ce serait facile, tu joues sur les allocs, plus tu as de gosses moins tu es aidés, voir tu paies. A l'inverse, il ne faut pas que ça serve l'immigration économique. Bref, à force de croître à cette vitesse sur la planète, forcément cela crée des problèmes. Malheureusement nos politiciens du monde ne s'entendent sur une politique solidaire en vue de pérenniser l'ensemble des êtres vivants, bien au contraire...

Votre réponse
Postez un commentaire