× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Image de la Terre réalisée par la Nasa en avril 2015
 

Des sifflements jamais entendus à une telle altitude dans la stratosphère ont été enregistrés par un jeune chercheur. Les scientifiques de la Nasa ne parviennent encore pas à expliquer ce phénomène.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fiduce
    fiduce     

    A cette fréquence, ça peut aussi être l'effet tout bête de variations de pression dus à la présence de "trous d'air" (ou de "bulles d'air")

  • Facebook-817620254982436
    Facebook-817620254982436     

    Le son que nous entendons directement se propage dans l'air, sauf que dans l'espace il n'y a pas d'aire. Je pense, vu que c'était un micro, il aurait pu capter des ondes météorologique spatial (Comme une éruption solaire par exemple), ou, dans le cas le plus improbable, que se soit des ondes radio extra-terrestre.

    Je tiens à préciser également que c'est pas la première fois que nous captons des ondes extra-terrestre. Souvenez-vous dans les années 1970, une de nos stations radio a déjà capter un signal appelé par la suite « Signal Wow! ».

    Quelques années plus tard, après avoir fait très peu le tour des médias, la station ( « The Big Ear », La Grand Oreille) ayant capter ce signal, a fermer ses portes, et d'après ce que j'ai appris sur nôtre amis Google, la station travaillait pour le programme "SETI" ( « Search Extra-Terrestrial Intelligence » , autrement dit (Recherche d'une intelligence extra-terrestre).

  • fifix85
    fifix85     

    Je pense que c'est une comète qui passe à la vitesse grand V
    Et les,micro ont capturé le son
    Ou soit le ballon qui ce dégonfle et les micros ont capturé le son

  • coucou85
    coucou85     

    Les ronflements de nos élus au sénat?

    pistache33
    pistache33      (réponse à coucou85)

    oui super je pense comme vous.

Votre réponse
Postez un commentaire