× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Laurent Fabius au Bourget pour la Cop21
 

Les négociateurs de la Cop21 ont remis une ébauche d'accord ce samedi. Il reste une semaine pour parvenir à un accord final.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Que des boniments et du mauvais vent brassé par une trop petite éolienne obsolète et déglinguée du cerveau moteur, faisant s'envoler de nos poches les €uros destinés à la restauration du tableau d'un mauvais faussaire.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pas beaucoup de com sur la cop 21!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Une étape clé peut-être mais mal "Barré" c'est évident!!!
    D'ailleurs pépère ne communique pas là-dessus, il préfère le porte-avions!

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à beaudolo)

    C'est plus sur et moins risqué étant donné qu'il n'y a plus de bombe à bord.

  • euh la
    euh la     

    COP 21 : la montagne accouchera d'une souris . En effet, et ça pour une bonne et simple raison . On abordera pas le vrai problème et ça pour des raisons politiquement correctes . Aujourd'hui nous sommes 7,35 millards d'humains sur terre . On prévoit 2 000 000 000 d'humains en plus d'ici 2050 . Soit une augmentation de 27.21 % . 2 milliards de bouches a nourir, 2 milliards de gens a loger, 2 milliards de gens qui chercheront du travail, 2 milliards de gens qui se déplaceront, 2 milliards de gens qui a juste titre voudront avoir notre mode de vie ................... ainsi de suite . Alors votre COP 21 . C'est de la rigolade .

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à euh la)

    Bonjour.
    Si on répartissait réellement les richesses comme le font beaucoup de sociétés animales, il ne faudrait pas beaucoup travailler pour permettre à 12md d'Hommes de vivre bien.
    Mais il faudrait revoir la vision des choses. Et il ne faut pas se leurrer. Nous sommes foutus.

  • MOA01
    MOA01     

    Un BON accord serait que Fabius arrête d’aller partout et n’importe où et de passer son temps dans les avions aux frais des contribuables… un BON accord serait que plusieurs milliers de «pastèques» autrement dit verts dehors et rouges dedans n’aient pas parcouru des milliers de kilomètres en avion pour venir à Paris assister à la COP21… Censure sans aucun doute !!!

Votre réponse
Postez un commentaire