× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
COP21
 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • grognon
    grognon     

    pour cette manifestation, le ministre de la défense est en congé pour sa candidature ....

  • lacontesse
    lacontesse     

    J'aime le monde lorsqu'il se bouge. J'aime les problèmes dès lors qu'on s'attachent à les régler. Mais il serait mieux plutôt que d'être actif, devenir proactif.

  • spirou
    spirou     

    Hollande tient a sa COP21 .Il a investi 200 millions dans cette réunion fastueuse et polluante qui va mettre un peu plus le souk dans Paris . Son rayonnement personnel vaut bien ce grand barnum

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à spirou)

    Si vous n'y voyez que cela, j'en suis désolé pour vous. Mais probablement que tous ces responsables de pays et continents divers font partie d'un immense complot.

  • 109600
    109600     

    « La COP21 doit permettre aux pays développés de mobiliser 100 milliards de dollars par an à partir de 2020, en partie via le Fonds vert pour le climat, afin d’aider les pays en voie de développement à lutter contre le dérèglement climatique. »
    Préparez vos porte monnaies les "sans dents" !!!!

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à 109600)

    Vous pouvez critiquer comme toujours, mais le monde avance. Il n'y a au final que peu de gens comme vous qui prôniez le retour en arrière. Si cette somme vous parait important à l'image de l'ensemble des nations qui forment cette planète, c'est que vous êtes complétement largué.
    Google est votre ami, utilisez le pour faire des recherches constructives et découvrir le monde. Ah oui, j'oubliais, vous y trouverez sans doute myriades de complots et autres fantasmagories. Alors, comme vous êtes "patriote" faites donc une recherche sur un système bien de chez nous, F D S: Le minitel !

  • 109600
    109600     

    "Aucun chef d'Etat, aucun chef de gouvernement de la planète n'a demandé de reporter la COP21".Qui aurait l'idée en effet de refuser un séjour gratuit en " All inclusive" ? De plus les chefs d'états de pays en voie de développement vont repartir avec un gros chèque leur permettant de combattre le réchauffement climatique. Certains d’ailleurs vont faire une escale en Suisse sur le chemin du retour pour prendre le frais. « La COP21 doit permettre aux pays développés de mobiliser 100 milliards de dollars par an à partir de 2020, en partie via le Fonds vert pour le climat, afin d’aider les pays en voie de développement à lutter contre le dérèglement climatique. » Les palais présidentiels des dictateurs vont être équipés de panneaux solaires et les grosses limousines des ambassadeurs seront hybrides grâce à nous!

  • JOSS71
    JOSS71     

    Voilà la plus grosse arnaque du 21ème siècle (après celle de la vente de quotas de carbone pour laquelle la voyoucratie Israélienne a empoché des milliards $ au détriment de l'Europe, naïve comme d'habitude, ou plutôt complice!...), à savoir le transfert de 100 MILLIARDS $ PAR AN (!) du Nord au Sud, avec toutes les méga commissions et rétro-commissions que cela suppose!...
    Heureusement que le Nord ne pourra pas recueillir tout ce fric (où le trouverait-il d'ailleurs?!...) et que tout tombera à l'eau, mais en attendant, plusieurs vont se sucrer, au Nord comme au Sud!...

  • Rians83
    Rians83     

    Espérons que les terroristes ne seront pas non plus au rendez vous. Courage aux force de l'ordre à qui l'ondemande beaucoup. J'espère que cette réunion en vaudra la peine

Votre réponse
Postez un commentaire