× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Cet exploit technologique est une première depuis trente sept ans.
 

La Chine devient la troisième nation mondiale à réussir un alunissage en douceur après les Etats-Unis et l'URSS

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • shiao
    shiao     

    Alors quand est-ce que les Frenchy frogs foutent la pays à la Corse, la Réunion, la Mayotte, la Martinique?

  • alloujean
    alloujean     

    au moins avant un français, parle de toi d'abord au ou bien la france est un département américain ?

  • chimaira
    chimaira     

    Aller la Chine aller... montre à ce vieux monde occidentale jaloux et hypocrites (d'après les commentaires) que ton peuple est aussi CAPABLE de le rattraper et le dépasser . BRAVO.

  • c j p
    c j p     

    Pas comme nous, nous faisons le contraire avec l’Europe et nos politiciens sortie de l'ENA, nous régressons dans le désordres, sans aucun bénéfice pour les français, que sa soit sociale, financières , sans projets et développement.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    entierement de votre avis gussaoc! et ce qui qu'ils ont fait aux tibétains, sera reproduira avec l'affaiblissement des nations et la montée en puissance de la chine, n'en doutez pas!

  • For Ever
    For Ever     

    Tu sais combien ça coûte de financer une section entière pour l'exploration spatiale ? La Chine a fait le sien sur la misère de son peuple, tout ça pour poser son cul sur un caillou (aussi beau soit-il), la NASA coûte un bras tout les ans mais développe des technologies pour faire son beurre derrière au moins. La France à elle seule avoir une division spatiale d'envergure ? Tu veux creuser la dette du pays en la multipliant par deux juste pour le plaisir de poser une balle de golfe sur la Lune ?

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Et dans dix ans .... ils vont nous réinventer la cocotte-minute.....!!!!.... ils nous ferons toujours rire ces cino/coréens...!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Vingt dieux....!.... comme on dirait en Haute Saône.... Vingt dieux...... Ils auront mis le temps pour arriver à notre niveau des années 60.... Vingt dieux... comme on dirait dans le Doubs ( prononcer doubssssss )....

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Par cet exploit, la Chine devient ainsi le troisième état à avoir un engin sur la surface de la lune ,à savoir: Les Etats -Unis ,la Russie et la Chine. Notre pays , la France ,est encore à la traîne ! Réveillons-nous !

  • altaya
    altaya     

    Un chinois sur la lune en 2025...ce sera 56 ans après les Américains, où serait l'exploit ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire