× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Une photographie de la surface de la planète rouge.
 

Du rêve à la réalité. La Nasa explique ce lundi que le lancement d'une mission habitée vers la planète Mars sera possible d'ici une vingtaine d'années.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je serais curieuse de savoir qui seront les astronautes candidats pour cette "virée" ? ! Ils leur en faudra du courage à ceux et celles la ! Ce sera vraiment spectaculaire la création d'une "colonie "sur Mars !..........MARS ! futur "tremplin" pour.............encore plus loin !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Absurdité d'un monde qui préfère jeter son argent par les fenêtres avec des projets tous aussi farfelus les uns que les autres plutôt que de venir en aide aux démunis et d'oeuvrer pour une véritable paix et stabilité mondiale....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oui on a que ça à foutre d'aller se poser en mission habitée sur ce tas de caillou, tout ça pour apprendre ce que nous savons déjà...pour le confirmer plutôt. Économisons de l'argent, non il n'y a pas de vie là bas, oui il y a eu de l'eau sous terre en petite quantité il y a fort longtemps, non les martiens n'existent pas, oui on s'est bien ruiné des centaines de milliard de dollars pour pas grand chose...Next. Autant investir dans le développement théorique puis technologique du voyage en hyper espace au lieu d'envoyer une fusée sur Mars. C'est infiniment plus logique et intelligent.

Votre réponse
Postez un commentaire