En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mangeur de viande
 

Les associations pro-végétariennes communiquent souvent des chiffres exagérés sur l’impact de la viande sur l’environnement, en prenant des estimations internationales. Notre outil interactif ci-dessous vous donne une évolution plus juste de l’impact de votre steak sur l’environnement, car il se concentre uniquement sur l’élevage bovin français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ben987654
    ben987654     

    bientôt plus le droit de bouffer de la viande, du poison, des légumes, plus le droit de boire un coup, de fumer des clopes, plus le droit de baiser, plus de liberté d'expression (sur ce site par exemple), plus de libre arbitre, bref plus le droit de rien a part la fermer et subir, vive la démocratie, la république, la liberté

  • bloody
    bloody     

    Et quand on fait un "pet" après un bon cassoulet on monte à combien?

  • SuperPlus
    SuperPlus     


    Et ça continue… mais cela ne m’empêchera pas de manger mon steak quand je le veux, avec qui je veux et où je veux… les végétauriens sont ennyeux et tristes..

Votre réponse
Postez un commentaire