× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • c j p
    c j p     

    Les seul a condamnées, se sont les humains qu ils soit vert rouge jaune nous sommes trop nombreux, nous nous reproduisons trop, surtout dans les pays pas trop développer, heureusement il y a la guerre et la maladie, pour faire un peu de régulation démographie, comme nos élites sont incapables dans parler.

  • Soop
    Soop     

    Même nos écologistes au gouvernement ne sont pas éclairé et n'éclairent personne....Au secours !

  • vinijo
    vinijo     

    Est-ce que des extras-terrestres pourraient venir ouvrir enfin les yeux de l'espèce humaine qui croit construire alors qu'en réalité elle ne sait que détruire et/ou dégénérer les équilibres qui régissent la vie ? Que peux faire la minoritée d'esprits éclairés qui voit la planète déclinée depuis quelques décennies pour l'enrichissement d'une poignée d'égocentriques inconscients. Nous sommes tous assis sur la même sphère unique !!! Dslé d'etre lourd mais réaliste et "le nez décollé de la glace"... Au secours !?

  • vinijo
    vinijo     

    Après le nucléaire danger et polluant, ne pensez vous pas qu'on a assez déréglé et épuisé la planète en polluant tous les fleuves et océans, en les vidant de leurs vies. Maintenant avec ces explorations on attaque les terres et les nappes phréatiques en injectant des produits chimiques par fracturation. Il a fallut des millénaires pour que ces réserves se constituent et on veut les vider en quelques décennies pour raison économiques et réparer les dégats coûte beaucoup trop cher et trop lent. Et tout ca dans un seul but le profit cours terme et important. Cette stérilisation de la surface nous mène à cours terme à l'agonie sur terre ! Décidemment, l'argent rend aveugle ! Vous n'avez pas l'impression que les lobbies industrielles vont plus vite que la musique... Il n'ya qu'une terre d'abondance qui se tarit depuis 100 ans seulement, c'est fou de laisser cette folie continuer... on va à l'encontre de la vie et des écosystèmes.. Un suicide programmé... car les solutions pour re-terraformer la terre ou trouver une autre planète bleue ne seront jamais viablent sur l'échelle de temps que nous vivons !

  • NewsPatrol
    NewsPatrol     

    Bonsoir à tous sur le Soir BFMTV !

Votre réponse
Postez un commentaire