Baumgartner: "Si je vis en Suisse c'est pour la nature, les impôts aussi"

Mis à jour le
Felix Baumgartner sur le plateau de BFM Story le 27 février 2013.
 

Felix Baumgartner, le sauteur de l’extrême qui a franchi le mur du son et fait exploser au même moment sa notoriété, revient mercredi soir sur BFMTV sur "les cent jours" après son exploit.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Justin Case
    Justin Case     

    La question sur les impôts, n'a rien à faire dans ce type d'interview mais elle éclaire sur la mentalité française. Ce type a accompli quelque chose d'unique, d'historique et par là même il est devenu un des derniers véritables héros des temps modernes. Et la seule chose qui intéresse le petit homme sans envergure qui l'interviewe ce sont ses revenus qu'il a par ailleurs amplement mérités et gagné. Rien à foutre de savoir ce qu'il paie comme impôts... C'est franchement pitoyable d'avoir ce genre de préoccupations en tête quand on a le privilège de pouvoir s'entretenir quelques minutes avec un homme de cette envergure.

  • Papichou
    Papichou     

    OK avec Elboyvinzz!!! C'est idiot, voire plus. Cela étant c'est devenu plus grave de payer des impôts en France qu'en Suisse vu que les socialos jettent le fric par les fenêtres

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    je n'ai pas écouté l'interview mais n'y avait-il pas propos plus intéressants à retenir que son rapport aux impôts placardé en titre ?!

Votre réponse
Postez un commentaire