× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Baby et népal quittent lyon pour la propriété des grimaldi
 

LYON (Reuters) - Baby et Népal, les deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or soupçonnées d'être porteuses de la tuberculose, ont quitté Lyon...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TETE D'OR.
    TETE D'OR.     

    EN 2014 LES LYONNAIS NE VOUS OUBLIERONT PAS MR COLLOMB

  • toevlu
    toevlu     

    Merci pour eux . Son altesse Stéphanie de Monaco à su encore une fois monter son cœur . Merci.

  • yakafokon
    yakafokon     

    ETAIT-CE UNE RAISON POUR SUPPRIMER CES ANIMAUX ???

  • yakafokon
    yakafokon     

    Bravo à la Princesse Stéphanie. Comme cela fait du bien de voir qu'il y a des gens qui aiment les animaux ! Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde : trop d'abandons à la veille des vacances, et je dis qu'il faudrait taxer un max ceux qui les délaissent. Avant de prendre une bête, il faut penser à tout ce que ça engendre comme contraintes, et pourtant, que de satisfactions aussi. Une bête ne fera jamais de mal, a contrario de l'être dit humain !!!
    Heureuse vie à ces deux éléphantes.

  • phildu11
    phildu11     

    Bravo,,, combien d'argent pour 2 éléphants ????pendant que des gens vivent dans la misére, meurent de faim ou de maladie faute de moyen

  • AUDS
    AUDS     

    La princesse Stéphanie de Monaco est remontée d'un seul coup dans mon estime. Elle a accueilli ces deux animaux dans sa propriété. Elle va les faire soigner s'il y a lieu, et qui sait, peut-être que le climat du Sud leur sera bénéfique. Bravo les Grimaldi, et longue vie à ces deux éléphantes. Honte au Préfet du Rhône !

  • 100hO7
    100hO7     

    Juste, quelle honte pour nous. A débattre, ou pas. ! ?

  • caloma3
    caloma3     

    Ils sont entrain de refaire tout le parc animalier, le parc en lui même est très beau mais l'enclos des éléphants etait d'un laid qu'ils vont pouvoir démolir dans les plus brefs délais sauf que les bâtiments abritants panthères et lions sont aussi laids je me pose la question dans quelque temps ces animaux seront abattus pour quelle maladie. Vous pouvez faire une enquête vous journaliste ?

Votre réponse
Postez un commentaire