En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
afrique
 

Selon le rapport publié fin juin par le département des Affaires économiques et sociales de l'ONU, en 2100 l'Afrique concentrera 4,5 milliards d'habitants, soit 40% de la population mondiale. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Cela laisse supposer qu'il y aura encore des humains sur terre en 2100 !!! Mais ils vivront de quoi tous ces milliards d'humains puisqu'il ne restera plus rien ????

  • benpardi!
    benpardi!     

    Mirabelle !! Au secours !!

  • Collectionneur
    Collectionneur     

    Statistiques a court terme trés probable, mais vu l'état de plus en plus dégradé de la planéte, on aura des famines dévastatrices bien avant 2100.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Collectionneur)

    Sans parler des risques de guerres civiles (ou mondiale) des avancées douteuses en matière de génie génétique, des aléas du climat, de la montée des eaux, de la baisse de la quantité d'oxygène vs augmentation du CO² etc...

Votre réponse
Postez un commentaire