BFMTV

Willow Smith fait son coming-out bisexuel: "J’aime les femmes et les hommes de façon identique"

Willow Smith en 2019

Willow Smith en 2019 - Valérie Macon - AFP

Willow Smith a expliqué à sa mère et à sa grand-mère qu'elle aimait autant les femmes que les hommes.

La chanteuse et actrice Willow Smith, fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a fait son coming-out bisexuel lors d'un épisode de Red Table Talk, une émission sur des sujets "tabous" qu'elle présente sur Facebook avec sa mère et sa grand-mère Adrienne. 

L'épisode du 24 juin avait comme thème les relations amoureuses non conventionnelles. Au cours de la discussion, Willow Smith a raconté son intérêt pour le polyamour et a expliqué qu'elle avait besoin d'être en couple avec à la fois un homme et une femme.

"Je veux me concentrer sur la connexion émotionnelle"

"J’aime les femmes et les hommes de façon identique", a indiqué Willow Smith à sa mère et à sa grand-mère. "Et donc je voudrais un homme et une femme. Je pense que je pourrais être fidèle à ces deux personnes." Elle précise: 

"Je ne recherche pas constamment de nouvelles expériences sexuelles. Je veux me concentrer sur la connexion émotionnelle. Je pense que si j'arrive à trouver deux personnes de deux genres différents avec lesquelles j'arrive à avoir une connexion romantique et sexuelle, je n'aurais pas besoin d'aller ailleurs pour chercher plus."
Jérôme Lachasse