BFMTV

Will Smith et Kevin Hart vont se donner la réplique pour la première fois au cinéma

Will Smith le 3 janvier 2016 à Palm Springs

Will Smith le 3 janvier 2016 à Palm Springs - Vivien Killilea - Getty Images North America - AFP

Les stars américains s'associent pour un remake d'Un ticket pour deux, une comédie culte des années 80.

Will Smith et Kevin Hart, deux des plus grosses stars hollywoodiennes, vont se donner la réplique pour la première fois au cinéma. Les deux acteurs, vedettes de plusieurs comédies décapantes, s'associent pour un remake d'Un ticket pour deux (1987), une comédie de John Hughes avec Steve Martin et John Candy désormais considérée aux États-Unis comme un classique.

Deadline, qui dévoile l'information, n'a pas précisé si ce remake se déroulerait dans les années 1980 comme l'original ou à l'époque contemporaine. Un ticket pour deux raconte en effet le catastrophique "road trip" en avion, en train et en voiture de deux individus que tout oppose. À l'ère de Airbnb, de Uber et des applications de voyage, certaines spécificités de l'original semblent impossibles à transposer de nos jours.

Will Smith a fait un comeback au cours de ces derniers mois grâce aux succès d'Aladdin de Disney et du troisième volet de Bad Boys. Kevin Hart est quant à lui l'un des acteurs comiques les plus prolifiques et les plus populaires des dernières années, avec Dwayne Johnson.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV