BFMTV

"Will From Home", la réjouissante émission de Will Smith qui cartonne sur Snapchat

Will Smith dans sa série d'émissions sur Snapchat

Will Smith dans sa série d'émissions sur Snapchat - Snapchat

Sketches, rencontres virtuelles avec ses amis célèbres et réponses aux questions des jeunes fans, Will Smith a investi Snapchat avec ses émissions confinées "Will at home".

Will Smith a lancé début avril sur Snapchat, un dialogue avec les internautes, à la fois éducatif et feel good, une série d'émissions intitulée "Will From Home". Chaque lundi, mercredi et vendredi sur Snapchat, l'ex-Prince de Bel-Air fait donc ce qu'il sait faire le mieux, distraire le public en faisant l'andouille. 

Tyra Banks, Jayden Smith et Jazz

L'acteur a lancé son programme, conçu comme une série en 12 épisodes, début avril, après une discussion entre sa société de production et Snapchat sur la façon dont les contraintes liées au confinement donneraient naissance à "de nouvelles formes de créativité et de nouvelles façons de raconter des histoires", selon les termes de Sean Mills, directeur des contenus chez Snapchat interrogé par le Hollywood Reporter

Selon la plateforme, plus de 68 millions d'utilisateurs y ont consulté du contenu sur le covid-19. "Will from home", répond à cette demande sans être anxiogène.

Savamment foutraque, "Will At Home" est en réalité le fruit d'un gros travail de montage, pour rendre l'exercice dynamique et le faire paraître improvisé et fait maison. L'acteur et chanteur y partage avec naturel ses états d'âme, ses hauts et ses bas, et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour une séance de yoga. Il faut dire que l'acteur est un véritable professionnel des réseaux sociaux. Plus de 44 millions d'abonnés le suivent sur Instagram, et chacune des vidéos publiées sur sa chaîne YouTube attire des millions de fans.

Dans son "Will At Home", il échange aussi avec ses amis célèbres, comme Tyra Banks, avec qui il évoque de vieux souvenirs, DJ Jazzy Jeff, qui interprétait Jazz dans Le Prince de Bel-Air et qui se remet à peine du covid-19, ou encore son fils Jayden Smith. L'acteur y évoque également, des questions de santé soulevées par des enfants sur le Covid-19, avec l'épidémiologiste préféré des Américains, Anthony Fauci.

Magali Rangin