BFMTV

Une Nounou d'Enfer: Fran Drescher veut que Cardi B reprenne son rôle dans une suite de la série 

Fran Drescher et Cardi B

Fran Drescher et Cardi B - AFP

L'actrice et co-productrice de la série des années 1990 Une Nounou d'enfer aimerait faire une suite, avec la rappeuse américaine dans la peau de la nounou.

Cardi B, future baby-sitter dans une série télévisée? Fran Drescher en rêve. Jeudi soir, l'actrice vedette de la célèbre sitcom Une Nounou d'enfer a confié au cours d'une interview que la rappeuse serait parfaite pour la peau de Fran Fine, rôle qu'elle a incarné dans les années 1990. "Vous voulez vraiment que ça se fasse? Vous en avez parlé à Cardi B?", lui a demandé son interlocteur. 

"J'ai parlé à son manager", a répondu la comédienne. "Sur les réseaux sociaux, Instagram et tout ça, elle et moi, elle nous met souvent en photo côte à côte. Une photo de moi, une photo d'elle. Elle est très inspirée par mon style et celui de la Nounou à l'époque, et ça me flatte beaucoup". 

La "bonne personne" pour ce rôle

L'actrice et productrice a déjà (presque) tout imaginé - et si la mode est au reboot, elle préfère toutefois parler d'une suite. 

"J'ai toujours trouvé que pour une série télévisée, ce serait plus marrant de voir où nous en sommes 20 ans plus tard, plutôt que de refaire le feuilleton avec tout un nouveau casting - et avoir une Cardi B pour jouer la nounou, et un mec de type Obama pour jouer Mr. Sheffield. Et peut-être que je pourrais être la mère de Cardi B, Sylvia [à l'origine jouée par l'actrice Renee Taylor, NDLR], mélanger un peu tout ça". 

Selon elle, la rappeuse serait "la bonne personne" pour ce rôle, parce qu'elle est "drôle, belle et a une voix marrante". "Elle a un style de star, et ça ne s'invente pas", a-t-elle ajouté.

Un projet secret "autour" d'Une nounou d'enfer

Mais que les fans ne s'emballent pas et prennent leur mal en patience: pour l'instant, aucun réel projet de suite de la série n'est en développement, a expliqué Fran Drescher. Un projet, plus mystérieux autour de la sitcom, est cependant bel et bien en route. 

"Je travaille sur une chose pour laquelle les fans d'Une nounou d'enfer vont être très excités, je pense, avec Peter, mon acolyte et ex-mari gay, et Rachel Bloom [créatrice de Crazy Ex Girlfriend NDLR].

Diffusée de 1993 à 1999 sur CBS, Une nounou d'enfer (The Nanny dans sa version originale) suivait le quotidien de Fran, une jeune femme extravertie qui débarque chez le riche homme d'affaires Maxwell Sheffield pour s'occuper de ses trois enfants. 

Nawal Bonnefoy