BFMTV

Une chanson hommage à René Angélil dans le prochain album de Céline Dion

Céline Dion et René Angélil aux Oscars en 2011

Céline Dion et René Angélil aux Oscars en 2011 - Ethan Miller / Getty Images / AFP

La star québécoise a terminé d'enregistrer son prochain album en français. Celui-ci contiendra un titre dédié à son mari et imprésario Réné Angélil, décédé ce 14 janvier.

Elle le savait. En août dernier, Céline Dion évoquait le combat contre la maladie de son mari et agent Réné Angélil, atteint d'un cancer de la gorge. La chanteuse confiait, émue, que celui-ci voulait "mourir dans ses bras". René Angélil est décédé ce jeudi 14 janvier dans sa résidence de Las Vegas. Mais l'artiste avait déjà prévu de rendre le plus bel hommage qui soit à celui qui a partagé sa vie et construit sa carrière depuis 1981.

Comme le rapporte RTL, Céline Dion, qui a annulé ses prochaines représentations sur scène aux Etats-Unis, vient de terminer l'enregistrement de son prochain album. Ce disque en français, dont la sortie est prévue pour le printemps 2016, contiendra une chanson hommage à Réné Angélil. On ignore pour le moment le titre de cette chanson qui prendra désormais une résonance toute particulière.

Un hommage sur scène chaque soir

Sur scène, la chanteuse rendait déjà hommage à son époux lors de chacune de ses représentations à Las Vegas. Elle reprenait le tube The First Time Ever I Saw Your Face de Roberta Flack et le dédiait à son mari.

Céline Dion, qui avait mis en suspens sa carrière pendant un an pour s'occuper de son mari continuera à chanter, comme le souhaitait René Angélil. Un album en anglais est prévue pour 2017. La star québécoise viendra en France l'été prochain pour une série de concerts à l'AccorHôtels Arena de Paris.