BFMTV

Un personnage gay dans The Walking Dead saison 5 ?

-

- - SIPA

Ross Marquand fait son apparition dans la cinquième saison de The Walking Dead et pourrait bien incarner le rôle d'Aaron.

L’acteur Ross Marquand (Mad Men) va bientôt faire son arrivée dans la série à succès. D’après le site The Hollywood Reporter, il pourrait ainsi jouer le rôle d’Aaron, personnage gay présent dans les comics books. Dans cette série américaine, diffusée depuis 2010 sur AMC, les personnages évoluent dans un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité de la population a été transformée en zombies. Entre action, horreur et drame, The Walking Dead retrace les mésaventures de Rick Grimes (Andrew Lincoln, connu pour son rôle de Mark dans le film Love Actually) et son groupe de survivants.

Une arrivée très attendue

Robert Kirkman, scénariste du comic book et producteur de la série, avait déclaré en novembre dernier : « Un personnage gay très important du comic book va faire ses débuts dans la série. » L’apparition du personnage d’Aaron, est donc très probable et attendue par les fans de la série. Dans la bande dessinée, Aaron est un résident d’Alexandrie, recruteur de survivants. Il rencontre alors Rick qui deviendra son partenaire mais aussi petit ami. Même si les producteurs de la série se sont plusieurs fois éloignés du scénario des comics, nous avons de grandes raisons de penser que cette intrigue sera reprise dans la suite de la saison 5, diffusée à partir du 8 février aux Etats-Unis.

Alice Bouvet pour BFMTV