BFMTV

Un hommage à Paul Walker tourne à l’émeute

Paul Walker

Paul Walker - Copyright Universal Pictures International France

Deux agents de sécurité ont été blessés lors d'une soirée organisée en l'honneur de l'acteur de Fast and Furious, qui aurait eu 45 ans cette année.

Paul Walker, la star de la saga Fast and Furious mort en novembre 2013 dans un accident de voiture, aurait eu 45 ans en 2018. A cette occasion, des fans de l'acteur ont décidé d'organiser mercredi 12 septembre une soirée en son honneur à West Covina, en Californie. 

Tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Plusieurs vidéos postées sur YouTube et Instagram mettent en scène une altercation entre un agent de sécurité et un homme présent à l'hommage. Comme l'a indiqué vendredi 14 septembre sur Facebook le West Covina Police Department, deux agents de sécurité d'un centre commercial ont été blessés lors de l'émeute. Une enquête a également été ouverte pour vandalisme.

Cody Walker, comme Vin Diesel, ont honoré cette semaine la mémoire de l'acteur. "Tu aurais eu 45 ans aujourd'hui, mon frère. Nous t'aimons, tu nous manques et nous essayons de te rendre hommage de la meilleure manière possible. Tu étais généreux, attentionné et un vrai dur", a notamment écrit le frère du comédien. 

Jérôme Lachasse