BFMTV

Valérie Damidot rejoint Danse avec les Stars

Valérie Damidot en juin 2015.

Valérie Damidot en juin 2015. - Loïc Venance - AFP

Du marouflage au parquet de Danse avec les Stars, il n'y a qu'un pas. Valérie Damidot, ex-présentatrice de l'émission D&CO sur M6, partie en mai 2015 sur la NRJ12, rejoindra ainsi Karine Ferri sur le plateau de Danse avec les Stars sur TF1, selon Puremédias.

La grande prêtresse du sticker, dont les émissions sur NRJ12 Le Labo de Damidot et Mission plus-value ont été arrêtées, foulera donc la piste de danse pour cette septième saison de Danse avec les stars.

"Renforcer le casting"

Puremedias précise encore que la production souhaitait cette année "renforcer le casting" de célébrités, après avoir essuyé des critiques sur les saisons précédentes. Ils comptent sans doute sur l'humeur joyeuse de la décoratrice de choc pour dynamiser les audiences. Il est rare de croiser dans l'émission des animateurs. André Manoukian a essuyé les plâtres de la première saison et en garde un souvenir cuisant.

Sandrine Quétier et Laurent Ournac continueront, eux, d'animer l'émission. Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques demeurent membres du jury.

M. R.