BFMTV

Une prétendante de L'amour est dans le pré condamnée pour la 23ème fois par la justice

Nathalie Cunin a participé à "L'amour est dans le pré" en 2013

Nathalie Cunin a participé à "L'amour est dans le pré" en 2013 - M6

Prétendante dans la saison 8 de L'amour est dans le pré en 2013, Nathalie Cunin connaît de nouveaux déboires avec la justice. Elle vient d'être condamnée à nouveau à une peine de prison ferme.

Nouvelle condamnation pour Nathalie Cunin. Condamnée l'an passé à un an de prison ferme à la suite de menaces de mort proférées à l'encontre d'un avocat du barreau toulousain, l'ex-participante de l'émission L'amour est dans le pré comparaissait à nouveau devant la justice ce mercredi.

Comme le rapporte La Dépêche, l'ancienne prétendante de Jean-Noël dans le programme estival de M6 en 2013 était jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse pour dénonciation mensongère et outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique. Elle a été condamnée à 5 mois d’emprisonnement, soit sa 23ème condamnation pour des faits similaires.

Injures envers une gendarme

Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2016 lorqu'elle avait insulté une gendarme venue l'interpeller alors qu'elle ne s'était pas présentée à son procès, se réfugiant chez son compagnon. Les termes "sale blonde" et "grosse vache" avait alors fusé dans la bouche de l'ex-participante de L'amour est dans le pré. Elle avait ensuite appelé une trentaine de fois en 48 heures la gendarmerie de l'Union, accusant notamment les militaires d'avoir cambriolé son domicile lors de son interpellation.

Nathalie Cunin, âgée de 53 ans, était sortie de prison en août dernier. Celle-ci a fait savoir qu'elle allait faire appel de la décision rendue par le tribunal correctionnel de Toulouse.

Fabien Morin