BFMTV

Tout le monde veut prendre sa place: une bonne réponse dévoilée par erreur par Nagui

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Gilles Gustine / FTV

Nagui, une fois n'est pas coutume, a dévoilé sans le vouloir une réponse aux candidats de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui a une nouvelle fois dévoilé par erreur une bonne réponse dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. Samedi midi, les candidats devaient répondre à une question portant sur La Liste de Schindler de Steven Spielberg: "Quel vêtement d’une fillette est en couleur dans le film?"

Alors qu'il énumérait les possibilités "des gants bleus, un manteau rouge, des bottes vertes ou un bonnet rose", le présentateur a lancé: "Le manteau est en couleur..." Après son lapsus, Nagui s'est aussitôt mis à rire. Son erreur n'a cependant pas avantagé les candidats: deux d'entre eux avaient déjà trouvé la bonne réponse avant l'intervention de l'animateur.

Nagui s'est déjà illustré lors d'une séquence similaire en août dernier sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Très inspiré par Oh les filles d’Au bonheur des dames, Nagui avait commencé à fredonner le tube avec la candidate. Et il n'avait pas su s'arrêter à temps! En mars 2019, il avait aussi aiguillé un candidat sur une question de hard rock.

Jérôme Lachasse