BFMTV

"Tous en cuisine": une date de retour pour l'émission de Cyril Lignac lancée pendant le confinement

Cyril Lignac

Cyril Lignac - M6

Ce concept d'émission culinaire en direct et en visioconférence, lancé pour rompre la monotonie du confinement, sera de retour dès la fin du mois d'août.

D'abord destinée à divertir les Français cloîtrés chez eux pendant le confinement, Tous en cuisine s'est assurée une place dans la grille de rentrée de M6. L'émission culinaire de Cyril Lignac sera de retour dès le 24 août, comme le chef cuisinier l'annonce ce mercredi dans une vidéo. La sixième chaîne avait annoncé il y a un mois que le programme aurait droit à une saison 2, sans donner de date de diffusion.

"On revient à la rentrée le 24 août en direct sur M6 dans Tous en cuisine", annonce Cyril Lignac dans une vidéo. "On a passé de tellement bons moments ensemble avec vous et Jérome Anthony que c'est la bonne surprise de la rentrée. (...) On va apprendre à cuisiner de nouvelles recettes, et surtout on va bien se marrer."

Carton d'audiences

Lancée fin mars, quelques jours après le début du confinement, Tous en cuisine voyait Cyril Lignac cuisiner un plat en direct depuis son propre appartement. Il guidait les téléspectateurs dans toutes les étapes afin qu'ils puissent confectionner les mêmes repas en temps réel. L'animateur Jérôme Anthony participait également depuis chez lui et chaque soir, certains téléspectateurs apparaissaient en viosioconférence.

Tous en cuisine a par ailleurs reçu quelques personnalités, notamment JoeyStarr et Sylvie Tellier. Le succès du programme avait été immédiat, fédérant chaque soir plus de 2 millions de téléspectateurs. Si bien qu'il avait été renouvelé jusqu'à la fin du mois de mai.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV