BFMTV

Thierry Beccaro fait ses adieux à "Motus": "Nous nous reverrons un jour ou l'autre"

Thierry Beccaro sur Motus

Thierry Beccaro sur Motus - France 2

Ce samedi matin, France 2 diffusait le tout dernier numéro de la célèbre émission Motus.

C'est sous un tonnerre d'applaudissements que Thierry Beccaro a fait ses adieux à Motus. Ce samedi, France 2 diffusait le tout dernier numéro de la célèbre émission. L'occasion, pour le présentateur, de remercier ses équipes et les téléspectateurs dans un discours plein d'émotion.

"J'étais venu vous dire que je m'en vais. Mais il ne faut pas pleurer comme ça. Demain ou dans un mois vous n'y penserez plus, mais je ne vous quitte pas. Nous nous reverrons un jour ou l'autre si vous y tenez autant que moi. Prenons rendez-vous, un jour, n'importe où: je promets que j'y serai sans faute. Merci pour toutes ces années, merci à tous", a-t-il lancé.

Des mots acclamés, puisque Thierry Beccaro a eu droit à une standing ovation ponctuée de "bravo".

"Une espèce de boule noir dans le ventre"

Interrogé par Télé Loisirs sur ce dernier tournage, survenu en juin dernier, le présentateur avait confié avoir eu "comme une espèce de boule noir dans le ventre". 

"Je n'ai pas versé de larmes à l'antenne mais la petite larme a coulé à l’intérieur de moi... La prise de conscience arrive petit à petit. C’est des souvenirs qui reviennent, des images qui se mettent à défiler", avait-il ajouté. 

Les téléspectateurs retrouveront bientôt le présentateur dans un épisode de la série Commissaire Magellan, sur France 3. Il va également jouer au théâtre avec l'actrice Anne Richard dans une pièce nommée Faut que ça change. Il a aussi révélé que son autobiographie Je suis né à 17 ans, parue en février 2018 aux Editions Plon, va être adaptée en téléfilm par France Télévisions.

Nawal Bonnefoy