BFMTV

Thierry Ardisson confirme le départ de Jeremstar: "Ce n'est pas ma décision, c'est celle de C8"

Thierry Ardisson évoque l'affaire Jeremstar dans Le Tube

Thierry Ardisson évoque l'affaire Jeremstar dans Le Tube - Capture d'écran Canal+

Invité ce samedi dans Le tube, l'animateur de Salut les Terriens a confirmé que Jeremstar ne reviendrait pas sur C8, et expliqué pourquoi il était allé se confier sur TMC.

Jeremstar, chroniqueur dans Les terriens du dimanche depuis la rentrée dernière, avait décidé de se mettre en retrait après la diffusion sur le web d'une vidéo intime à caractère sexuel. Ce samedi, Thierry Ardisson a confirmé dans l'émission Le Tube sur Canal + qu'il ne reviendrait pas. Confirmant à la présentatrice que son émission allait continuer l'année prochaine avec toute la même équipe, l'homme en noir a ainsi précisé "sauf Jeremstar".

Le blogueur people, invité jeudi dans Quotidien, avait confié "compter les jours" avant son retour sur C8, avant d'être contredit quelques minutes plus tard sur la chaîne en question par Cyril Hanouna, en direct dans TPMP. L'animateur du talk-show avait alors vivement critiqué le jeune homme d'avoir accordé sa première interview depuis le "Jeremstargate" à TMC, et non C8.

C8 ne souhaite pas que Jeremstar revienne dans l'émission

"Moi, j'avais dit à C8: 'Si je le reçois le samedi, je veux qu'il soit là le dimanche'. Je me voyais pas pas le recevoir et puis qu'il ne soit pas là le lendemain, et ça C8 ne pouvait pas me le garantir, alors j'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC", a expliqué Thierry Ardisson.

"On aurait pu se dire que ce n'est pas de la bonne déontologie, Ardisson qui fait l'interview son chroniqueur... Là-bas au moins c'était bien, ils ont posé les questions qu'ils voulaient", a ajouté le présentateur afin de conclure:

"Maintenant, force est de reconnaître que C8 ne souhaite pas que Jeremstar revienne dans l'émission, et moi je me range à cette décision, ce n'est pas ma décision, c'est celle de la chaîne".

N.B.